Zwangere Guy a sorti un inédit pas dégueulasse produit par Le Motel
Qu'ils soient belges ou français, tous les membres de la rédaction qui écoutent énormément de rap ont leur chouchou sur la scène noir-jaune-rouge. En ce qui me concerne, c'est Stikstof et tout ce qui tourne autour qui m'obsède. Dans cette logique, on avait réservé une jolie petite place au premier projet d'un des membres du crew, Zwangere Guy aka Gorik van Oudheusden.
Depuis la sortie de Zwangerschap vol. 3 en mars, le Bruxellois n'a eu cesse de défendre sur scène un disque qui mérite vraiment qu'on ne s'arrête pas à la barrière linguistique, vu la richesse qu'il propose en termes d'influences et l'énergie qu'il déploie pour arriver à ses fins. Et alors qu'on pensait Zwangere Guy calmé vu la sortie prochaine du nouvel album de Stikstof (pour rappel on a déjà eu droit au premier extrait), il en remet une couche avec un petit inédit produit par Le Motel, qui fait des infidélités à un Roméo Elvis qu'il ne lâche plus depuis la sortie d'un Morale 2 qui les amènera prochainement à fouler les planches de l'Olympia.
Pour "Suave G", la paire a travaillé sur un titre vicieux comme tout, avec un refrain "passif agressif" comme on les aime ici.