Le Punk de Young Thug, cela fait une paire d'années qu'on nous en parle maintenant. Pourtant, pour le moment, on en avait entendu qu'un extrait officiellement dévoilé - il s'agit de "Tick Tock", également joué lors d'un Tiny Desk Concert un brin lunaire au cours duquel d'autres titres avaient été dévoilés.
Mais apparemment, la date du 15 octobre tient toujours - et preuve que l'on croit en cette échéance, c'est que le lendemain de la sortie du disque, Young Thug se produira sur le plateau de SNL. En attendant, en bon fashionista qu'il est, le rappeur d'Atlanta a offert à la marque Givenchy l'exclusivité de nouveaux titres pour son dernier défilé en date, pour la collection printemps-été 2022.
Parmi ces trois titres inédits, il y a notamment "More", une collaboration avec Gunna (ce qui est tout à fait normal dans l'écosystème rap de 2021) et Elton John (ce qui l'est moins pour le rappeur lambda de 2021 mais certainement pas pour Thugga, qui avait déjà croisé la route de l'Anglais sur "High").
Pour regarder des gens trop maigres exhiber des vêtements trop chers au son de Young Thug, ça se passe juste en-dessous.
EDIT : sur la version disponible sur YouTube les parties vocales semblent avoir disparu, mais on en a retrouvé trace sur Twitter. Et une version complète du titre semble même avoir fait son apparition sur YouTube. Et c'est franchement excellent.