Yellowstraps jette les bases d'une grosse année 2020 avec un nouveau single
Dire que l'année 2020 va être chargée pour Yellowstraps relève de l'euphémisme. Le groupe composé des frères Murenzi et qui mêle sonorités R&B, jazz, hip-hop et pop, s'apprête à sortir un nouvel EP dans les prochaines semaines, le premier depuis Blame paru l'année dernière. Dévoilé ce vendredi en préambule du projet qui devrait voir le jour le 7 février 2020, c'est le morceau-titre "Goldress" qui a été choisi pour être clippé d'une bien jolie manière.
En plus d'avoir signé avec la structure Believe Media pour gérer la suite des évènements, le duo bruxellois s'est notamment entouré de Lennard Vink (VYNK) et Victor Defoort pour tourner, des musiciens également aperçus sur scène auprès de Roméo Elvis.
En parlant de tournée, l'agenda des garçons commence d'ailleurs à se charger. Hormis la date prévue au Botanique à Bruxelles le 08/02 (soit le lendemain de la sortie du disque), le groupe verra du pays l'année prochaine grâce à des passages prévus en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas ou encore en Suisse.
Il y a quelques jours, Yellowstraps a également annoncé faire partie de la première compilation vinyle des fameuses sessions Colors. Les choses se passent bien, merci pour eux.