Y'a plein de chouettes gens et d'excellents titres sur la mixtape de Wiki (aka un tiers de Ratking)
Vu qu'on a toujours suivi de près l'actualité de Ratking, il n'y a pas de raison qu'on ne se penche pas sur les carrières en solitaire des différents membres du groupe de hip hop originaire de la Big Apple. Et aujourd'hui, c'est la mixtape en solo du emcee Wiki que l'on peut découvrir dans son intégralité sur Soundcloud.
Dans le titre de cette news, on essaie de vous vendre un peu de rêve en mettant en avant la liste d'invités sur un disque qui déploie une vision du rap qui marie avec brio tradition et modernité. Et c'est vrai qu'on croise du beau monde sur Lil Me. A la production d'abord, avec des beats signés Madlib, KAYTRANDA, Lee Bannon, Harry Fraud, Skywlkr et Sporting Life. Derrière le micro ensuite, où des gens comme Skepta ou Micachu viennent prêter main forte à un Wiki dont on n'a jamais douté du talent, et qui enchaîne ici les prestations de toute première bourre.
Cerise sur la gâteau: comme toute bonne mixtape qui se respecte, Lil Me est gratuit. Il suffit de cliquer sur la petite charrette dans l'embed Soundcloud que voici. Mais si vous voulez savoir tout de suite ce que le disque a dans le bide, testez directement "3 Stories" ou "God Bless Me".