Quel est le point commun entre les premiers albums des Arctic Monkeys, de The Kills et de Franz Ferdinand? Ils sont tous sortis sur Domino, preuve que le label londonien a souvent eu le chic pour être le premier sur des artistes promis à de fort belles choses. Et de fort belles choses, on devrait en voir venir de la part de Wet Leg, projet né sur l'Île de Wight et poussé par Hester Chambers et Rhian Teasdale.
Après avoir illuminé l'été avec le remuant et ultra catchy "Chaise Longue", les Britanniques en remettent une bonne couche avec une nouvelle ritournelle indie pop qui ne demande qu'à occuper votre temps de cerveau disponible avec son refrain accrocheur et ses paroles qui ne font pas dans la dentelle ("I was in your wet dream / Drivin’ in my car / What makes you think / You’re good enough to think about me when you’re/ Touching yourself, touching yourself").
"Wet Dream" est le second titre du groupe pour Domino, qui n'a pas encore annoncé le premier album du groupe. Par contre, celui-ci sera en concert le 1/12 à l'Ubu de Rennes dans le cadre des Transmusicales.