Westside Gunn réalise son rêve de musicien et fan de catch
Quand vous demandez à Westside Gunn l'impact qu'a eu le catch sur sa vie, la réponse est sans équivoque : "Wrestling for me is like how Wu-Tang had karate". En effet, à l'image des productions du crew de Staten Island qui sont criblées de références au kung-fu, la musique de Griselda est riche en déclarations d'amour et samples tirés des grands moments de l'histoire du sport le plus délicieusement gogole de la planète.
Aussi, pour ce fan ultime de catch, l'opportunité était trop belle pour ne pas être saisie : à l'occasion du main event de AEW Dinamyte organisé dans sa ville de Buffalo, il a pu introduire le héros local Daniel "Dragon Slayer" Garcia au son du banger "Dr Birds", évidemment à grands coups de "poupoupoupou" dont lui seul a le secret.
Inutile de dire que ces quelques minutes en prime time avaient tout du rêve de gosse pour ce grand fumeur de weed devant l'éternel, qui a d'ailleurs convoqué une analogie avec la marie-jeanne pour décrire ce qu'il avait ressenti : "I don’t think I’ve ever been this high. Like I’m a stoner and I’ve never even been that high. Bro I’m still high."