We Hate You Please Die nous offre un clip animé bien perché
Dans l'excitante scène garage de Rouen, We Hate You Please Die fait office de catalyseur. Non seulement avec leur label Kids Are Lo-Fi (You Said Strange, Dye Crap, Johnnie Carwash), mais aussi avec leurs disques très réussis. Comme le prouve le titre "Vanishing Patience", extrait de leur dernier né Can't Wait To Be Fine paru en juin dernier (en co-production avec l'incontournable label Howlin Banana).
Celui-ci condense toutes les forces du groupe : le chant habité du chanteur Raphaël Balzary, une construction du très calme vers le très énervé, avec des coupures de rythme prouvant que l'ambition n'est pas juste de proposer du garage bas du front, sans pour autant se priver d'un certain sens de l'humour et de la fête. En résumé : du bon.
Le morceau vient de se doter d'un clip réalisé par la jeune artiste normande Clothilde Evide. Cette dernière s'est bien lâchée, proposant un mélange de différentes méthodes d'animation, du stop motion au motion design, pour un résultat coloré et psychédélique. Perché, quoi.