Waka Flocka Flame débarque dans la tess

par Bastien, le 21 août 2013

Que les rappeurs français s'expatrient pour tourner des clips dans des banlieues ricaines avec des grosses caisses, des billets verts et des boules de meufs gros comme des demi-ballons de basket, cela ne choque personne. Pourtant qui irait imaginer le contraire ? 50 Cent à Trappes ? Nas à Sevran ? Lil Wayne à Boulogne-Billancourt ? Waka Flocka à Aulnay-sous-Bois ?

Et bien ce dernier a franchi le pas. Le patron de Brick Squad Monopoly a choisir de poser ses dreads à « Aulnay sous ». Waka se met en scène dans un clip 100% rap français, rempli de mecs en motos qui claquent des wheelings, de jeunes qui braillent et de maillots du PSG. Un truc bien racailleux comme on les aime. On note également la présence de sapes Ünkut un peu partout, et on imagine que Booba doit être à l'origine de l'initiative puisque que les rumeurs donnent Waka Flocka sur Future 2.0, prochain album de B20.

Pour le son, du grand Waka: un flow braillard et surexcité sur une grosse prod trap. Pourquoi changer une recette qui marche ?

Waka n'en est pourtant pas à son coup d'essai à Paname puisque le rappeur avait déjà posé sur l'instru de « Repose en Paix » produite par Animal Sons. Ca avait donné l'excellent « Foreign Shit », à ne pas rater.

Et vu que vous êtes sans cesse rivés sur notre page Facebook, vous savez comme on aime les trucs un peu débiles. On profite donc de l'occasion pour partager avec vous l'imitation de Waka Flocka par Willaxx. Priceless.