Unday Records, structure à suivre de très près
Le nom de Unday Records ne vous dit peut-être pas grand-chose, et on ne vous en voudra pas trop. La structure est jeune. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'elle ne s'est pas déjà fait remarquer. En effet, peut-être avez-vous entendu parler ces derniers mois de Flying Horseman, Dans Dans, Yuko ou Trixie Whitley - c'est probablement le cas si vous suivez avec un peu d'attention ce qu'il se fait de chouette de l'autre côté du rideau de chicon.
Bref, la structure gantoise est une véritable mine d'or pour les fans d'indie rock racé et élégant, et elle s'efforcera de nous le montrer une nouvelle fois ce 12 février en sortant une petite compilation de derrière les fagots, sur laquelle on retrouvera les groupes emblématiques de la structure, mais également quelques nouvelles têtes, à chaque fois avec des titres inédits.
Pour avoir écouté la compilation ces derniers jours, on vous garantit sur facture la qualité de son contenu - soit treize titres au total. Mais si vous ne nous faites toujours pas confiance, on vous refile sans plus tarder un extrait de Music for undays qui devrait vous faire pas mal saliver.