Un nouvel album des Osees arrivera en plein été
L'année 2022 sera finalement une année "comme les autres" pour les amateurs et amatrices de garage / psyché : les trois têtes de gondole de la scène que sont King Gizzard & The Lizard Wizard, Ty Segall et les Osees vont toutes sortir un nouvel album.
Les Australiens ont dégainé les premiers avec un Omnium Gatherum massif dont on va très vite vous reparler, Ty Segall sortira son Hello, Hi en juillet, et la bande à John Dwyer diffusera, comme elle en a désormais l'habitude, un nouveau disque en plein mois d'août. Celui-ci s'intitulera A Foul Form, et paraîtra bien évidemment sur Castle Face Records.
Enregistré dans la configuration deux batteries / basse / guitares et synthé à laquelle elle se tient depuis un temps maintenant, ce nième disque de la formation californienne (franchement, on n'arrive plus à les compter) est présenté par John Dwyer comme un hommage aux groupes punk et hardcore de sa jeunesse, sortira le 12/08, et est précédé d'un premier extrait, logiquement court et brutal, intitulé "Funeral Solution".
Le groupe débutera fin juin une courte tournée européenne avec quelques arrêts en France et en Belgique. Toutes les dates sont à consulter sur son site internet.