Un live des Growlers pour resusciter ton été
Novembre. L'Europe revêt son manteau d'hiver, et célèbre la saison des suicides en attendant celle des premières neiges de pollution. Le vent du Nord contracte les esprits comme les pénis, et l'on en vient déjà à chercher l'espoir de lendemains qui chantent dans les promesses des festivals printaniers.
Aussi efficace que le parfum du charbon de bois ou que la vision d'une 2 CV Cochonou, certain groupes fleurent mieux l'été que d'autres. Les Growlers sont à classer dans cette catégorie.
Ça tombe bien, leur live au This Is Not A Love Song Festival vient de surgir dans l'internet. La prestation est proprement filmée par Culturebox, qui nous offre depuis quelques mois une raison inespérée de continuer à croire en le service public (2ème et unique raison: Thierry Beccaro). Fidèles à leurs habitudes, les maîtres du Beach Goth démontrent encore ici que c'est en live que leur musique s'exprime le mieux, particulièrement quand une distance de sécurité les séparent d'un certain Julian Casablancas.