Two Door Cinema Club est partout

par Jeff, le 2 septembre 2010

Tout roule pour Two Door Cinema Club. Il faut dire qu'on attendait l'été de pied ferme pour pouvoir pleinement profiter de leur Tourist History et que l'on a pas été déçu. Ce premier album est un des trucs les plus frais et instantanés qu'il nous ait été donné d'entendre en 2010 et le groupe n'a pas manqué de nous le rappeler lors de ses innombrables passages en festival. Mais après avoir ouvert pour Phoenix et foulé les meilleures plaines d'Europe, le groupe irlandais ne semble pas en avoir assez de passer sa vie sur les routes et vient d'ajouter une nouvelle fournée de dates européennes, avec notamment un passage par l'Olympia de Paris. Voici toutes les dates de leur tournée automnale:

15.11.2010 - Lille, Aéronef
16.11.2010 - Strasbourg, Laiterie
17.11.2010 - Lyon, Transbordeur
18.11.2010 - Toulouse, Bikini
23.11.2010 – Bruxelles, Botanique (Orangerie)
25.11.2010 - Paris, Olympia

Et pour que la fête soit vraiment folle, Kitsuné ressortira le 13 septembre chez Kitsuné Tourist History avec un second disque composé d'un inédit et de remixes en tous genres. On vous sert le tracklisting sans plus attendre:

Kids
I Can Talk (French Horn Rebellion remix)
Come Back Home (Is Tropical remix)
Undercover Martyn (Jupiter remix)
I Can Talk (Moulinex remix)
What You Know (Cassian remix)
Come Back Home (Ted & Francis remix)
Something Good Can Work (Ted & Francis remix)
Undercover Martyn (Softwar remix)
Something Good Can Work (The Twelves remix)

Et on termine en vous annonçant que si vous vous rendez sur le site officiel du groupe et que vous prenez le temps (cinq secondes quoi) de vous inscrire à sa mailing list, vous recevrez dans votre boîte mail un lien vous permettant de télécharger "Hands Off My Cash, Monty", un morceau que le groupe joue très souvent en live mais qui ne se trouve bizarrement pas sur Tourist History malgré un potentiel tubesque évident.