Troisième bougie pour les soirées Forma.T

par Jeff, le 25 février 2009

En 2006, les soirées Forma.T, c'était quelques poignées de fêtards qui se réunissaient à la Soundstation de Liège pour y découvrir les premiers DJ sets de Justice sur le territoire belge. Trois ans plus tard, c'est maintenant plus d'un millier de clubbers qui se donnent rendez-vous chaque mois aux  soirées organisées par le crew liégeois et au cours desquelles on a déjà pu croiser Boys Noize, Fischerspooner, MSTRKFT, Switch, A-Trak ou Radioclit.

Grâce aux efforts du duo Catherine Blaise/Mathieu Fonsny, le quasi désert musical qu'était Liège s'est transformé en place forte de la musique électronique et peut désormais rivaliser avec Bruxelles ou Gand. Ce 6 mars, les soirées Forma.T fêteront dans la joie, la bonne humeur et la bière leur troisième anniversaire. Pour l'occasion, Erol Alkan sera de la fête – qui se tiendra au Palais de Congrès.

Pour vous faire une petite idée de l'ampleur prise par les soirées Forma.T et de l'ambiance qui y règne, jetez donc un oeil sur la vidéo ci-dessous, qui revient sur la dernière libation en date et au cours de laquelle Fake Blood et Surkin ont payé de leur personne pour offrir un peu de bon temps à un public liégeois qui le leur a bien rendu.

<//embed>13/02 Forma.T présente Fake Blood et Surkin @ Grand poste Liège from Forma.T on Vimeo.