Tripotée de stars sur le nouveau Calvin Harris
Franchement, hormis le putain de guilty pleasure qu’est le « We Found Love » de Rihanna, il faut remonter assez loin dans le temps pour dégotter un titre de Calvin Harris qui nous a plu. Ca devait être « Dance Wiv Me », avec Dizzee Rascal, un autre type qui a depuis chuté dans les tréfonds de notre estime. C’était en 2008 donc. Depuis, l’Ecossais a bien participé au retour sur les devants de la scène de l’eurodance qui pue du string et en a par ailleurs profité pour devenir l’un des producteurs les plus cotés du marché.
Alors forcément, quand tes dernières productions en date sont associées à des gens comme Kelis, Example et Ne-Yo, il n’est pas bien compliqué de faire fonctionner le carnet d’adresses histoire de se monter un tracklisting du feu de dieu pour ton nouvel album. Le prochain Calvin Harris, son troisième, s’intitulera donc 18 Months et pourra compter sur les apparitions, outre des trois zozos mentionnés quelques lignes plus haut, de Florence Welch de Florence + The Machine (sur le single à venir « Sweet Nothing »), Dizzee Rascal (ben tiens...), Ellie Goulding (la coumère à Skrillex), l’infâme Tinie Tempah, le Hollandais saoulant Nicky Romero, Dillon Francis et Ayah.
Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais notre petit doigt (et dans le cas de Calvin Harris, il pue un peu le caca) nous dit que ça ne devrait plus trop tarder. Par contre, de là à envisager une chronique, faut pas pousser hein.