Trick or Treat avec les Black Keys
Dans quelques jours, les citrouilles seront sculptées, les friandises garniront les paniers et chacun pourra revêtir sa panoplie la plus terrifiante. Alors que que les plus nantis se rouleront dans les escalopes pour concurrencer la Cruella de la pop, d'autres pourront, pour une somme plus modique, s'identifier à certains musiciens de bien meilleur goût tels nos sales garnements des Black Keys. Ceux-ci vous proposent donc les accessoires de base qui vous permettront de devenir pour une nuit et une nuit seulement, l'un des membres du plus cool des duos de l'Ohio.
Dans un registre plus cheap encore, AUX TV met à disposition le visage de votre artiste préféré ou détesté (pas le vrai, hein! Juste un gentil fichier à imprimer, à découper avec vos petits doigts et à glisser sur votre tête). Lors de votre soirée de débauche, vous pourrez charmer votre belle avec le minois distingué de Morrissey ou mortifier les petits nenfants avec la tronche patibulaire de Nick Cave.
Et pour terminer notre séquence grimage, Spinner nous emmène faire du lèche-vitrine de circonstance en compagnie de Nic Offer des !!! qui, entre nous, n'a pas tellement besoin de costume pour faire un peu peur parfois...
Joyeux Halloween, bande de galopins amateurs de musique de sauvage!