Trevino (aka Marcus Intalex) aux commandes du prochain EP de chez Klockworks
Ben Klock est un homme incroyablement occupé mais il continue de gérer intelligemment sa structure Klockworks. Autrement dit : alors qu’il pourrait profiter de sa notoriété pour sortir des EP à tour de bras, il sélectionne précieusement ses collaborateurs. Le dernier 12’’ de la série va bientôt avoir un an et était signé DVS1. Trois titres incroyables, avec une petite préférence pour « Black Russian » à la rédaction.
Pour ce quatorzième numéro de la série, le Berlinois a fait appel a l'Anglais bipolaire Marcus Kaye: en effet, on parle d'un mec capable de mixer la drum'n'bass à la Fabric sous le pseudo de Marcus Intalex le vendredi, et de faire trembler les parois du Berghain sous l'alias Trevino le lendemain. Pour Klockworks, c'est évidemment dans la peau de ce dernier qu'il entrera, avec trois nouveaux titres qui sortiront le 25 mai.
A présent, deux options s’offrent à vous: écouter les snippets disponibles sur le Soundcloud de Klockworks, ou vous remémorer sa précédente contribution à la série, en 2012.