Encore quelques semaines et on pourra entendre dans son intégralité Chemicals, le nouvel album de The Shoes. Et à l’heure actuelle, vu ce qu’on en a entendu, on se dit que le disque sera aussi varié, cool et dans l'air du temps que son prédécesseur Crack My Bones, qui a déjà quatre années au compteur.
Pour le troisième single tiré du disque, les Rémois se sont offert un clip qui se mate dans déplaisir, surtout si l'on aime les Internets. Au programme de ce délire visuel en mode GIF: Dawson qui pleure, Chuck Norris qui distribue des pains, des fonds d’écran Windows XP, des chats, Nabila, Kymie sur une moto, Sauvez Willy, Zizou et son légendaire coup de boule, Mike Tyson qui bouffe un bout d’oreille d’Evander Holyfield, Edward Norton dans Fight Club et plein d’autres trucs complètement cons qui font du web le plus bel endroit de cette planète.
Rehaussé de la présence de Sage (ex-Revolver dont The Shoes avaient produit l'album l'année dernière), "Drifted" est un titre qui, avec sa prod' un brin gabber, ressemble un peu à ce que Salut C'est Cool pourrait faire si ces mecs se prenaient au sérieux (et prenaient un peu moins de drogues aussi).