The-Dream célèbre son nouveau label avec un EP gratuit
L'année passée déjà, l’histoire d’amour entre Def Jam et The-Dream battait carrément de l’aile. Petit rappel des faits : le producteur s'était attiré les foudres de la major suite à la publication de son dernier album en libre téléchargement, le très bon 1977, qui devait tout d’abord être une sortie officielle du label, pour finalement sortir sous son vrai nom (Terius Nash), et être ensuite réédité par le label sous le nom de The-Dream.
Les choses ne semblent pas s’arranger puisque le producteur vient d’annoncer la création de son label, Contra-Paris, aux côtés de son vieux pote Tricky Stewart. Et si le nom de ce dernier ne vous dit rien, sachez que le gars est pas mal respecté aux States pour être l’homme derrière le « Umbrella » de Rihanna, le « Baby » de Justin Bieber ou le « Single Ladies (Put On A Ring On It) » de Beyoncé - la plupart du temps en collaboration avec notre The-Dream bien-aimé.
Nouveau label rime avec nouvelle sortie, et c’est à Terius Nash de régaler avec Royalty: The Prequel, soit sept titres à s’envoyer gratuitement. Si on n’a pas encore eu le temps de se le mettre dix fois dans les oreilles, on comprend vite que de titres comme « Pimp C », « Lake Michigan » ou la reprise de Mobb Deep ont tout pour séduire nos petits cœurs d’adolescents amoureux de r’n’b classieux et ultra-produit.