The Beasties vs The Roots
Il y a de cela quelques semaines, nous vous avions déjà dit combien l'animateur U.S. Jimmy Fallon avait une chance folle, celle d'avoir à sa disposition tous les soirs pour balancer ses jingles l'une des plus grosses machines scèniques de cette planète, The Roots.
Mais où le job devient particulièrement intéressant pour le spectateur, c'est lorsque la joyeuse troupe de Philadelphie ne se limite pas à assurer la transition entre les innombrables intermèdes publicitaires, mais qu'elle vient prêter main forte aux artistes de passages chez le père Jimmy.
Après avoir mis le feu en plateau en compagnie de Public Enemy, l'orchestre dirigé par le bibendum métronomique ?uestlove a cette fois offert ses services aux Beastie Boys, qui étaient de passage dans l'émission pour y faire la promotion de la réédition de leur mythique album Check Your Head. Cela donne un "So Watcha Want" absolument irrésistible et qui nous confirme que malgré un âge avancé et des chevelures de plus en plus grisonnantes, les Beasties ont toujours bon pied bon œil!