The Alchemist retrouve Oh No pour un nouvel album de Gangrene
Plus que jamais, The Alchemist est un homme très occupé. Rien que ces derniers mois, il a produit des titres pour Drake, Benny The Butcher, Roc Marciano, ScHoolboy Q et J. Cole. Mais on l'oublie aussi, The Alchemist est un rappeur, sous-estimé qui plus est.
S'il a plus ou moins laissé tomber le micro ces dernières années, il a de fort bonnes choses dans les années 2010, notamment avec Gangrene. Sur ce projet qui a livré trois albums, il était flanqué d'un autre rappeur / producteur : Oh No, accessoirement le frère de Madlib. Un rap sale et granuleux, fuyant à tout prix le soleil de la Californie natale de deux artistes. Vu le calendrier très chargé de The Alchemist (un peu moins pour Oh No, on ne va pas se mentir), l'annonce d'un nouvel album de Gangrene a pris beaucoup de monde par surprise - même si on aurait dû se douter que _blank>la présence de Gangrene sur un récent EP de The Alchemist n'était pas un hasard.
Heads I Win, Tail You Lose, le premier album du duo en presque 10 ans, sortira déjà vendredi prochain via ALC Records, et un second extrait (le premier est le titre dont on parle trois lignes plus haut) produit par Oh No est disponible.