Surprise (ou presque): Meek Mill sortira son nouvel album lundi prochain
Va vraiment falloir qu’on bosse sur un template de news annonçant les sorties « surprise » des grosses cylindrées hip hop US. Clairement, ça nous permettra de gagner quelques précieuses minutes à chaque fois qu’un poids lourd du game annonce la sortie d’un nouvel album dans les jours qui suivent, histoire de provoquer un effet de surprise qui a marché avec Beyoncé ou Jay-Z il y a une paire d’années, mais qui n’étonne plus personne en 2015.
Même quand on s’appelle Meek Mill, et que le Dreams Are Worth More Than Money en question est attendu de pied ferme par pas mal de monde. Bref, ce deuxième album pour le Maybach Music Group de Rick Ross sortira lundi prochain, et niveau featurings, on prend les mêmes et on recommence : Rozay évidemment, mais aussi Future, Drake, Nicki Minaj, Diddy ou The Weeknd.
Première question : mais où est passé 2 Chainz? Deuxième question : ce disque sera-t-il aussi bon que celui de Vince Staples, qui sortira le même jour et s'annonce explosif? Début de réponse avec ce « Check » bien nerveux :
01 Lord Knows
02 Classic [ft. Swizz Beatz]
03 Jump Out the Face [ft. Future]
04 All Eyes on You [ft. Chris Brown & Nicki Minaj]
05 The Trillest
06 R.I.C.O. [ft. Drake]
07 I Got the Juice
08 Ambitionz
09 Pullin Up [ft. The Weeknd]
10 Check
11 Been That [ft. Rick Ross]
12 Bad for You [ft. Nicki Minaj]
13 Stand Up
14 Cold Hearted [ft. Diddy]