Même si rien n'a encore été confirmé du côté de chez Spotify, la rumeur commence à sérieusement enfler : le géant suédois du streaming serait sur le point de lancer un abonnement dit "supremium", qui s'accompagnerait bien sûr de nouvelles fonctionnalités exclusives.
En effet, en allant fouiller dans le code de l'app, un blogger du nom de Chris Messina aurait non seulement trouvé un visuel confirmant la rumeur, mais aussi les traces de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles la possibilité de streamer sa musique en 24-bit lossless audio (une possibilité déjà offerte par Apple Music dans son abonnement de base), un outil de génération de playlists assisté par l'IA, un système de stats d'écoute similaire à ce propose Last.fm ou la possibilité d'écouter jusqu'à 30 heures d'audiobooks.
Chouette, non? Enfin, ça dépend du prix. Apparemment, le package "supremium" serait proposé aux clients américains pour 20 dollars / mois - c'est presque le double de ce qui est facturé aux clients américains.