Skream et Disclosure en back to back pour la Boiler Room
Toute l'année, le site Boiler Room débite du line-up de qualité exceptionnelle. En fait, c'est assez simple: des plus grands aux plus hypes en passant par les plus cools, tous les producteurs qui font la musique électronique viennent faire un petit coucou lors des événements organisés par le site.
Cette fois, c'est dans le cadre d'un partenariat avec la chaîne d'hôtels aussi luxueux que trendy W Hotels qu'une soirée londonienne au line-up démentiel a été organisée au W London. Et si on se réjouissait déjà d'entendre/voir les sets b2b de Jackmaster et Loefah, Jimmy Edgar et Machinedrum, et TEED et Friendly Fires, le clou de la soirée était la prestation à six mains réunissant la tête de gondole du dubstep Skream et les golden boys UK Funky de Disclosure, dont l'ascension est tout bonnement fulgurante.
Bien pépères dans une suite de l'hôtel de Leicester Square, Oliver Jones et les frères Lawrence ont offert un set assez impeccable de 70 minutes, et bien représentatif de la folie post-un peu tout (post-dubstep, post-UK Funky, post-UK gagage) qui traverse actuellement l'Angleterre, sans oublier de balancer quelques trucs un peu plus inattendus, comme ce mortel "When a Man Sings on a Track" de Douglas Greed sorti sur Gigolo ou la vieillerie qui te fout de bonne humeur pour les 48 heures suivent. Puis ça se termine sur le "Uptown" de Prince et le "When the Sun Goes Down" des Arctic Monkeys. Lecteur, si tu as poussé Play, ton weekend vient officiellement de commencer.