On ne sait pas ce qu'il va adviendra de cette collaboration entre Skepta et Plastician, mais on espère vraiment qu'elle finira sur l'album du premier nommé, qu'on n'en finit plus d'attendre - heureusement qu'on a celui de son pote JME pour s'occuper en attendant.
En même on sait que l'association entre ces deux darons de la scène grime/dubstep fait toujours des étincelles, puisque déjà en 2008 Skepta était déjà venu poser quelques mesures assassines sur une production en or massif de Chris Reed. Ça s'appelait "Intensive Snare" et ce truc a probablement cramé quelques enceintes dans les environs de Croydon.
Pour cette nouvelle collaboration, les deux hommes n'ont pas la moindre envie de modernité: ce sera old school et que les haineux aillent écouter le dernier Jamie xx si ça ne leur plait pas. En même temps, quand on sait que Skepta rappe sur un beat qui est en fait un remix de Plastician (datant de 2005) de cette énorme saveur thug de Mike Jones datant de 2005, fallait pas s'attendre à de la bass music du turfu. N'empêche, on kiffe comme des puceaux qui découvrent YouPorn.