Skepta est partout: au Nigéria avec WizKid, dans un studio avec Dizzee Rascal et dans ton armoire à pompes
Ce n'est pas parce qu'il en a terminé avec la tournée des festivals que Skepta va disparaître de nos radars... Direction le Nigéria d'abord, pour capter les rayons de soleil d'un été qui s'achève en douceur. En effet, c'est à Lagos, la plus grande zone urbaine d'Afrique avec ses 16 millions d'habitants, que Skepta et WizKid ont posé leurs valises afin de mettre en image leur collaboration "Energy (Stay Far Away)". Un décor de rêve donc, pour coller aux couleurs dancehall du titre. De quoi nous rendre bien ronchon à l'idée des longs mois de seum hivernal qui se profilent à l'horizon.
Toujours d'humeur généreuse, Skepta est allé rendre une petite visite au vétéran Dizzee Rascal en studio. Une collaboration d'autant plus bienvenue que Dizzee Rascal nous avait fait bien plaisir l'année dernière avec un Raskit qui le voyait prendre ses distances avec les heures les plus sombres et putassières de sa carrière.
A beaucoup donner, Skepta a aussi un peu envie de reprendre. C'est pourquoi Nike sortira ce vendredi sa version de la Air Max Deluxe de 1999. Il faudra compter 200 euros pour espérer devenir l'heureux propriétaire d'une paire.