Emballé depuis le début de l’année puis rapatrié au frais pour cause de lockdown généralisé, le successeur de Songs of Praise serait sur le point de surgir de son tiroir. Nous sommes en tous cas en droit de le croire si on se fie aux derniers tweets du groupe du type « more exciting news coming in the next couple weeks » ou « it may be finally time ». Excitation.
Quoi qu’il en soit, les Londoniens commencent à avoir des fourmis dans les jambes. Après le morceau "Alphabet" dévoilé il y a quelques semaines, Shame enchaîne avec le nerveux "BiL" dont ils ont choisi judicieusement de partager une version live. La scène restant leur surface de prédilection, cela donne une idée de plus en plus précise de ce qui nous attend.
Filmé à huis clos à l’Electric Brixton de Londres, salle dans laquelle ils sont censés se produire le 22 avril prochain, cette fois-ci à guichets fermés (si si, restons optimistes), ce nouveau titre est extrait d’une session dont on imagine la diffusion complète très prochainement.