Sexe, science & rock'n'roll
"Les fans du groupe Coldplay auraient moins de chances de coucher le premier soir que les fans d'autres groupes, Nirvana en tête." C'est ainsi que les Inrocks introduisent leur compte-rendu d'une enquête pointilleuse menée par Tastebuds.fm, le site qui incite les internautes à copuler... pardon... à faire connaissance selon leurs préférences musicales.
Sur base de la question "Jusqu'où iriez-vous au premier rendez-vous?", les participants à ce sondage (à l'autorité scientifique incontestable) se voyaient proposer le choix suivant: "Juste une petite discussion amicale", "Peut-être un bisou" et "Je suis pas contre la totale si je le sens bien".
En croisant les réponses fournies avec la base de données de ces utilisateurs, on obtient un classement particulièrement savoureux qui place Coldplay, Adele, Lady Gaga, Katy Perry et Kings of Leon dans la colonne des plus timorés. Dans celle des détendus du slip, on retrouve Nirvana en première ligne, suivi de Metallica, Linkin Park, Kanye West et Gorillaz.
Nous voilà donc rassurés sur le fait que, pour se voir offrir du bon temps, il vaut mieux avoir une grosse...(roulement de tambours)... guitare.