Second extrait de la collaboration Iggy Pop / Josh Homme en écoute
Si depuis vendredi dernier vous n'avez pas encore posé les oreilles sur "Gardenia", le premier extrait du prochain Iggy Pop, prenez garde. Il est de ces morceaux dont le refrain s'incruste violemment dans les profondeurs du lobe temporal médian, une des régions de votre cerveau impliquées dans la mémoire à long terme, lieu de convoitise des publicitaires les plus vicelards, des experts en neuromarketing et des producteurs de Nicki Minaj.
Après les 65 écoutes de ce week-end, on est donc soulagés de voir que l'iguane a eu pitié de notre santé mentale en partageant déjà un nouvel extrait de Post Pop Depression, "Break Into your Heart".
Composé en compagnie de Josh Homme (Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal), Dean Fertita (Queens of the Stone Age, The Dead Weather) et Matt Helders (le batteur des Arctic Monkeys), il paraîtra le 18 mars prochain via Loma Vista/Concord. Vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés au cas où les quelques concerts prévus prochainement par Iggy et son crew intergénérationnel passeraient par nos contrées.
Et en bonus, voici "Gardenia" en live et sur le plateau de Stephen Colbert :