Sango se fend d'une sélection impeccable pour SSENSE
Promis, on prendra le temps et un jour, vous y aurez droit à ce bon gros dossier sur le web label Soulection. Parce qu'il impossible d'enlever à ces mecs le flair dont ils font preuve pour dénicher les nouveaux beatmakers qui vont truster nos casques pendant plusieurs mois. Et puisqu'un name drop vaut mieux qu'un long discours, citons Ta-Ku, Kaytranada, IAMNOBODI ou encore Atu. Tous, sans exception, ont fait un passage sur le Bandcamp du label ou sur la webradio avant de profiter d'une explosion un peu plus conséquente - via des médias comme la Boiler Room par exemple.
Dans le cas de Sango, on a probablement affaire à la personnalité la plus en vue du label. Et pour cause: le mec ne cesse de balancer du beat taillé pour starlette R&B en devenir, que ce soit au travers de ses nombreuses relectures de folie, de ses collaborations, ou encore de son album North, plaque réussie malgré son caractère assez inégal - mais qui se paye quand même l'une des plus intenses conclusion d'album qu'on a pu entendre cette année avec "Wake Up, Soul".
Dans le fond pas besoin d'en dire plus: avec un CV pareil, vous savez qu'une sélection d'un mec à ce point chaud, ça ne peut que défoncer. Et vu la tête du mix qu'il a lâché au webzine SSENSE, on est forcément tentés de vous donner raison. Car une fois encore, ça bounce comme il faut, et c'est rempli de noms qu'on va s'empresser de découvrir une fois cette demie heure de musique avalée. On valide quoi.