Ceux qui connaissent mal Romeo Elvis pourraient en faire une sorte de réponse belge à Nekfeu : une belle gueule, un sacré bagout et un joli flow, technique comme il faut, idéal pour des productions d'un certain classicisme, voire d'un classicisme certain. Faut dire que c'était cette facette de son personnage qu'il montrait sur l'excellente tape Bruxelles c'est devenu la jungle. Mais ceux qui connaissent bien le emcee bruxellois savent qu'il est capable de bien des acrobaties, comme il l'a prouvé tout récemment sur son album collaboratif avec le producteur Le Motel, l'excellent Morale.
En ce début d'été de chiotte, le fils de Marka (laule) revient avec "Bruxelles Arrive", accompagné du camarade velu Caballero qui vient poser son flow incisif sur les quelques espaces que lui laisse un Romeo Elvis très en verve. Quant à la production, il est normal qu'elle te dise quelque chose, vu qu'elle est empruntée à G-Eazy. En tout cas, c'est frais comme un sourire d'Ophélie Meunier et percutant comme une sortie défensive de Thomas Meunier.
Et tant qu'on en est à vous parler de rap belge, de Romeo Elvis et de Caballero, on vous rappelle qu'ils sont tous sur le Goûte Mes Mix de Junior Goodfellaz, 100% rap belge et belles surprises.