Revivez les concerts sauvages du C.U. Festival
Ce weekend se tenait le C.U. Festival, dont nous vous parlions ici même récemment. Entre marché vintage, conférences et autres installations artistiques, le gros morceau de l'affiche était consacré aux concerts. Parmis ceux-ci nous avons pointé les performances sauvages de La Jungle et It It Anita, respectivement au Passage Lemonier et au passage souterrain sous la Place d'Italie.
Alors que les montois ont investi un lieu de forte fréquentation (un peu trop d'ailleurs, les force de l'ordre ayant décidé de stopper la performance après 2 chansons), les liégeois se sont eux installés dans l'un des endroits les plus glauque de la ville, dans ce passage souterrain laissé à l'abandon et aux toxicomanes.
Les deux concerts sont à présent disponibles grâce aux bons soins de What Comes Around Goes Around, on vous laisse apprécier le bordel sonore et le chaos urbain orchestré par les deux groupes. L'occasion aussi pour nous de vous rappeler la sortie le 3 octobre du nouvel EP d'It It Anita, RBJA (Recorded By John Agnello) et de vous conseiller vivement, si ce n'est pas déjà fait, l'écoute du premier album éponyme de La Jungle.