
C'est bon : Turnstile ayant visité à peu près tous les festivals et toutes les salles de la planète où on voulait bien d'eux (et de leur cachet qui avait dû décupler entre Time & Space et Glow On), les gars de Baltimore ont pu passer à autre chose et enregistrer leur nouvel album. Si l'on en croit les photos de ce billboard à Los Angeles, Turnstile va faire son grand retour le 6 juin.
S'agira-t-il d'un single ou d'un album? On devrait logiquement en savoir plus dans les prochaines semaines. Mais une chose est sûre, le line up a évolué. Pour rappel, le guitariste Brady Ebert avait quitté le groupe dans des circonstances un peu nébuleuses en 2022, et plusieurs guitaristes l'avaient remplacé pour les 3.456 dates de concert qui avaient suivi ce départ. L'Anglaise Meg Mills, passée par Big Cheese et les (désormais défunts) Chubby And The Gang, a joué les remplaçantes pendant suffisamment longtemps pour mériter d'être désormais un membre à part entière de Turnstile.
On imagine que le groupe devrait jouer quelques nouvelles compos lors de ses quelques dates à venir, au Primavera (Porto et Barcelone) et au Hellfest notamment.