Red Rack'Em va réveiller l'amateur de disco-house qui sommeille dans ton slip
On ne le dira jamais assez : l'algorithme de Soundcloud est vraiment bien foutu et il permet de découvrir un paquet de bons trucs à partir d'à peu près n'importe quel extrait streamé sur la plateforme. On en a eu une nouvelle preuve avec le titre placé juste derrière le premier extrait totalement bandant du nouveau long format de Leon Vynehall, dont on vous parlait à grands coups de dithyrambes il y a quelques jours.
En effet, après avoir sérieusement rincé ce fameux "Kiburu's", on est rapidement tombé sous le charme de ce "Wonky Bassline Disco Banger" (tout est dans le titre...) signé Red Rack'em - pseudonyme de Daniel Berman, second couteau très discret de la musique électronique britannique.
De lui, on connaissait ce remix du classique "Stand on the World" des Joubert Singers, mais il a désormais tout notre respect pour nous avoir livré ce nouveau titre qui débute comme à peu près 99% des titres de house, pour évoluer vers quelque chose de plus retors et vicelard, sous perfusion disco. Montagnes russes émotionnelles, coup de cœur immédiat.
Le titre sortira ce 7 mars sur Bergerac, l'imprint détenu par le producteur, mais se streame déjà sur Soundcloud, et mérite bien mieux que les 6.000 écoutes dont il a pu bénéficier à ce jour.