Rae Sremmurd et Mike WiLL Made-It n'ont pas fini d'empiler les millions (de vues et de dollars)
Tous les grands producteurs ont leurs petits protégés, mais on peut dire qu'avec Rae Sremmurd, Mike WiLL Made It a touché le gros lot. Quand Slim Jxmmi et Swae Lee sont apparus sur les radars en 2014, ils étaient nombreux à penser qu'on tenait là un nième produit marketing à la durée de vie limitée - la jurisprudence Kriss Kross en somme.
Mais ça, c'était sans compter sur l'énergie communicative et les talents d'entertainers de la paire d'une part, et le fait que Mike WiLL allait leur servir sur un plateau quelques unes de ses meilleures productions - "Throw Sum Mo", "No Type" ou bien évidemment le tube planétaire "Black Beatles". Aujourd'hui autant respecté par le kid qui bouffe du rap sur YouTube que le lecteur de Pitchfork plutôt versé dans l'indie, Rae Sremmurd pèse très lourd, et sera attendu au tournant avec SR3MM, nouvel album à la date de sortie inconnue.
Après "T'd Up" début février, Rae Sremmurd nous sert un second extrait de ce troisième album. Mike WiLL Made It est évidemment à la prod', le vétéran Juicy J est au featuring, et c'est évidemment extrêmement bien foutu, avec ce fond de commerce trap sublimé par les velléités pop d'un Swae Lee qui s'impose avec les années comme l'un des meilleurs "chorus man" du rap US - Ty Dolla $ign n'a qu'à bien se tenir.