Vu qu’on a été un peu déçus par son My Name Is My Name (même s’il contenait un des meilleurs singles de 2013), vu qu’on l’a toujours considéré comme l’un des emcees les plus doués de sa génération, et vu qu’il sait teaser comme personne, on attend énormément du King Push de Pusha T. Mais avant de pouvoir découvrir ce projet annoncé pour le printemps 2016, il faudra d’abord passer par la case King Push - Darkest Before Dawn: The Prelude.
Comme son nom l’indique, cette galette qui débarquera le 18/12 aura pour objectif de nous mettre dans de bonnes dispositions avant le plat de résistance qu’on nous servira quelques mois plus tard. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, on annonce des productions de cadors comme Timbaland, Hudson Mohawke ou Diddy et des apparitions des copains Kanye West et A$AP Rocky.
Maintenant qu'on a le contexte, il n'y a plus qu'à espérer que King Push - Darkest Before Dawn: The Prelude ne soit pas une occasion pour le emcee de se faire un peu de thunes en nous refourguant ce qui a été jugé insuffisant pour figurer sur King Push. La bonne nouvelle, c'est qu'on sera assez vite fixés.