Prince Waly laisse les ennuis derrière lui et signe un retour fracassant
Prince Waly, on l'adore - mais ça vous le saviez peut-être déjà. En tout cas ici, on l'a dans le viseur depuis son apparition sur l'EP Zero de Myth Syzer. Depuis, le maire de Montreuil a rarement déçu, que ce soit en solo ou au sein de Big Budha Cheez. Mais si on n'a rien pu dire à son sujet ces derniers temps, c'est parce que de gros soucis de santé l'ont éloigné des studios d'enregistrement pendant trois longues années, au point de se demander si l'aventure n'allait pas s'arrêter au très bon BO YZ, sorti en 2019.
Hauts les cœurs, donc : avec "Walygator", ce 30 mars marque le vrai retour aux affaires du rappeur du 93, qui a bien assez de deux minutes et quarante secondes pour rappeler qu'il n'a rien perdu de son charisme et de son ambition légendaire, et encore moins de son obsession pour le gangstérisme à l'ancienne. C'est simple, c'est extrêmement efficace, et c'est aussi mis en valeur par de magnifiques photos signées Mister Fifou (voir ci-contre).
Forcément, passée cette mise en jambes enthousiasmante, on espère en entendre plus dans très peu de temps. Et ça tombe bien, on a droit à un joli snippet en fin de clip qui nous donne confiance en l'avenir.