Le premier single du prochain Sleigh Bells est une catastrophe industrielle
"S'épiler le maillot à la cire, une fourchette plantée dans l'oeil. Voilà à peu près les sensations que procure le dernier Sleigh Bells" ou "Sleigh Bells ne pourra bientôt plus intéresser personne sans se doter de véritables ambitions musicales."
C'est en quelques mots ce qu'on vous disait à propos des deux derniers albums du duo américain. Dans nos rêves les moins fous, on aurait pu espérer que le groupe tombe sur ces quelques lignes, se sorte les doigts du fion et se décide enfin à refaire quelque chose à la hauteur de Treats, le tout premier album. Si seulement...
Via Soundcloud, Derek Miller et Alexis Kraussi ont sorti "Champions Of Unrestricted Beauty", premier single du prochain album. Au feu les guitares! Sans délaisser la boîte à rythmes, le groupe est désormais passé aux synthés. Premier constat: la flamme du noise s'est définitivement éteinte dans le coeur des deux Américains. Il en sort une pop on ne peut plus indigeste. Remarquez, on aurait peut-être pu flairer quelque chose quand le groupe a sorti ce feat avec Tink.