Powell répond à tes mails (et annonce son premier album pour XL)
On ne change pas une recette qui fonctionne et Powell l'a bien compris : après avoir annoncé un morceau par l'intermédiaire d'un panneau d'affichage recopiant un mail de Steve Albini peu aimable avec les musiques électronique ("I detest club culture as deeply as I detest anything on earth"), le producteur techno a remis ça, avec cette fois-ci une adresse e-mail à contacter inscrite sur un nouveau panneau publicitaire : powellxlrecordings.com. Annonçant qu'il répondrait à tout le monde et qu'il avait pour l'instant eu des conversations passionnantes, le Britannique a également annoncé en profiter pour vider son disque dur et distribuer quelques vieux morceaux avant la sortie de son premier album.
Car oui, Powell va bientôt sortir son premier album. Après un grand nombre de formats courts (réunis dans la compilation 11-14 sortie sur sa structure Diagonal) et quelques singles pour XL Recordings, Sport sortira en octobre sur le label de Richard Russell. Pas plus d'informations pour le moment mais qui sait, si tu lui envoies un mail...
En attendant, on te propose de réécouter "Insomniac", le fameux morceau ayant déclenché les grognements de Steve Albini (un morceau avec Russell Haswell, "Kickin'" est par ailleurs caché dans le clip à 0:46)