Pour Noël, DJ/Rupture offre toutes ses mixtapes
DJ /Rupture, on ne l'aime pas. On l'adore. D'abord parce que de tous les DJ's éclectiques qui subsistent sur notre croûte terrestre, il est le seul à ne jamais avoir cédé aux sirènes de l'entertainment grassouillet et facile - le grief n°1 que l'on appose à des gens comme Diplo ou 2 ManyDj' s. Ensuite parce que le bougre entretient avec la même passion son amour pour les curiosités sonores venues des quatre coins du monde. Et sa discographie parle d'elle-même : en une dizaine d'années d'activisme, l'ami Jace Clayton a largué une bonne quinzaine de mixtapes toutes plus défricheuses les unes que les autres.
Et si on refait un petit état des lieux, c'est parce que la curiosité du bonhomme n'a d'égal que sa générosité : depuis quelques heures en effet, l'intégralité de ses mixes sortis - physiquement ou non - est à disposition des interouèbes via son excellent blog Mudd Up!. L'occasion rêvée de (re)découvrir l'incroyable potentiel de l'Américain derrière les decks pour accompagner en musique le dernier RER de la semaine ou pour faire fondre quelques calories en dansant avant les festivités de Noël.
Mais s'il vous reste un peu de sous après le rouleau compresseur des fêtes de fin d'année, on vous suggère de faire un petit geste financier à son encontre. Parce que comme les chroniques de notre rédac' chef adjoint Simon l'ont parfaitement démontré, notamment pour les tapes Uproot ou Solar Life Raft, DJ/Rupture le vaut vraiment bien.