Pour Netflix, Pete Davidson va coucher avec Joey Ramone
Si le nom de Joey Ramone fait partie du vocabulaire de n'importe quelle personne ayant écouté un peu sérieusement du (punk) rock dans sa vie, celui de Pete Davidson ne résonne que dans peu de têtes de ce côté-ci de l'Atlantique, hormis auprès des fans d'Ariana Grande, avec qui le garçon a entretenu une relation suffisamment intense pour qu'ils se fiancent et qu'une chanson portant son nom figure sur son Sweetener.
Et puis il y a bien sûr les fans du Saturday Night Live pour qui le nom de Pete Davdison est désormais bien familier, surtout que dans une émission qui marque de sérieux signes d'essoufflement (il faut dire qu'on est dans la... 46ème saison), le New Yorkais est lentement mais sûrement en train d'en devenir un des meilleurs éléments.
Mais revenons-en à ce qui nous occupe ici : Pete Davidson a été choisi pour interpréter le rôle de Joey Ramone dans l'adaptation de I Slept With Joey Ramone, un biopic sur le chanteur des Ramones qui sera adapté à partir du livre du même nom, et écrit par Mickey Leigh, le frère de "monsieur one two three four", pour rappel disparu en 2001 à l'âge de 50 ans seulement.
Annoncé en 2017, le film sortira enfin dans un avenir très proche, et sera réalisé par Jason Orley, qui connaît bien Pete Davidson pour avoir travaillé avec lui sur divers projets, dont son stand up Pete Davidson : Alive From New York. Et comme annoncé dans le titre de cette news, c'est le géant Netflix qui s'est offert les droits, sans annoncer pour le moment une date de diffusion précise sur sa plateforme. Ce qui nous laisse un peu de place pour terminer sur trois sketches diffusés dans Saturday Night Live, qui valent autant pour leur valeur comique et musicale que pour les prestations tout en nonchalance de Pete Davidson.