Pour Jimmy Kimmel, Drake fait raconter n'importe quoi à des passants
Hier soir, Drake était de passage chez Jimmy Kimmel. Non pas pour parler musique, mais plutôt pour parler des ESPY Awards de la chaîne sportive ESPN, qu’il présentera en juillet – à quand Seth Gueko sur Eurosport pour parler patinage artistique, d’ailleurs ?
Evidemment, vu la propension des Late Night Shows U.S. à mettre en scène leurs invités dans des sketches loufoques (en France, ils font les couillons sur un décor incliné, ouéééé), on se doutait bien que Drizzy allait jouer au comique plutôt qu’au sad boy.
Et donc, dans le cadre de la séquence Lie Witness News (vous vous rappelez, les hipsters et SXSW, c’était déjà eux), Drake s’est déguisé et s'en est allé demander à des passants ce qu’ils pensaient de lui – sans oublier de poser quelques questions sur des sujets bien bidons, comme le fait qu'il aurait chialé à la cérémonie susmentionnée (et qui n'a donc pas encore eu lieu) ou qu’il aurait chanté « As Long As My Bitches Love Me » à la fête d’anniversaire de la fille de Barack Obama.
Vous vous en doutez, les réponses sont assez poilantes. Et puis, cerise sur la gâteau, qui ne rêverait pas de balancer à la tronche du Canadien ceci: « He said he came from the bottom, but… most likely, he didn’t. »