Pink Siifu retrouve Ahwlee pour relancer B. Cool-Aid
En fin d'année dernière nous avons consacré une émission de radio ainsi qu'un gros dossier à nos traditionnels "oubliés". Pourtant, certains ont réussi à passer à travers les grosses mailles de nos filets, comme Pink Siifu, figure importante et reconnue du rap alternatif US.
Si on a déjà oublié sa tournée européenne plutôt désastreuse avec son projet punk Pink Siifu & the Negro6, on s'en veut de ne pas avoir trouvé un peu de temps pour dire du bien de son album commun avec le producteur Real Bad Man, dont on avait déjà vanté le travail ici quand il officiait aux côtés de Boldy James. Intitulé Real Bad Flights, on y trouvait ce genre de choses - attention banger.
En ce début d'année, c'est un autre projet collaboratif que relance le natif de l'Alabama : B. Cool Aid, où il est rejoint par le producteur Awhlee. Silencieuce depuis Syrup en 2019, la paire avat redonné des signes de vie avec un single en décembre. En ce début d'exercice 2023, c'est carrément un nouvel album, Leather Blvd., qui est annoncé pour le 31 mars sur Lex Records, excellent label londonien qui héberge plein de gens qu'on adore ici. Et cette annonce, elle s'accompagne de la mise en ligne d'un nouveau titre, "Cnt Go Back (Tell Me)", qui va plaire à tous les fans de boom bap vaporeux et groovy à souhait.