Pharrell Williams, Janelle Monae et Kendrick Lamar: le trio gagnant du All Star Game de la NBA
Si on ne va pas revenir sur la capacité des Américains à pondre de l’entertainment de première bouffe à une cadence industrielle, on va s’appesantir quelque peu sur le programme extra-sportif concocté pour le All-Star Game de la NBA organisé ce weekend à la Nouvelle-Orléans.
Tout d’abord, on a eu droit à une bonne vingtaine de minutes de Skateboard P, aka Pharrell Williams. Un bon gros medley des familles, avec du guest en pagaille (Nelly, Snoop Dogg, Busta Rhymes et Diddy), histoire de nous rappeler qu’en une petite quinzaine d’années, le producteur/rappeur/chanteur/entrepreneur/fashionista/collectionneur de chapeaux ridicules a empilé les tubes et les millions de dollars.
Ensuite, à la mi-temps, c’est Janelle Monae qui s’est chargée d’un peu ambiancer une affaire déjà rondement menée sur le terrain. Pour le coup, c’est dans le cadre d'un medley où l'on a également croisé Trombone Shorty, Earth, Wind and Fire, Doctor John, et Gary Clark Jr que la pile électrique de Kansas City s’est fendue d'un petit « Electric Lady » bien remuant comme il faut.
Enfin, cerise sur le gâteau, on a également droit à un peu de Kendrick Lamar pour boucler le tout. Chaud comme une baraque à frites depuis deux ans maintenant, le emcee de Compton nous a interprété "M.A.A.D. City" et "Bitch, Don’t Kill My Vibe" avec une paire de Air Yeezy 2 Red Octobers à 16 millions de dollars (si, si).