Personne n'avait vu venir cette collab entre Supreme et les Butthole Surfers
C'est sûr que quand la marque de streetwear la plus vénérée de la planète fout Nas ou Miles Davis sur une de ses linges, ça part comme des petits pains et il faut vendre un rein pour en récupérer un exemplaire sur Farfetch ou StockX.
Par contre, quand c'est un groupe au nom (et à la musique) légèrement NSFW qui a les honneurs d'une collaboration avec Supreme, en l'occurrence les formidables Butthole Surfers, c'est l'occasion rêvée de faire découvrir l'un des meilleurs groupes de noise rock des années 90 à tous les fuccbois de la planète, ou de s'offrir une pièce de la marque new-yorkaise sans devoir consulter son banquier au préalable.
Au programme de cette nouvelle capsule donc, quatre t-shirts, un hoodie et une chemise, qui font tous référence à une référence différente du catalogue du groupe texan, notamment connu pour être l'une des grandes influences de Kurt Cobain.
Rendez-vous sur le site de Supreme pour faire votre shopping, et en le faisant, pourquoi ne pas écouter Locust Abortion Technician, probablement l'album le plus célébré du groupe, et que Supreme met à l'honneur sur son hoodie.