Perdu dans le désert du Namib, la vie semble belle pour PNL
Adepte de la stratégie développée outre-Atlantique par Future et Young Thug (consistant à renouveler une discographie à un rythme insoutenable par la concurrence), PNL est aujourd'hui de retour avec un son tout frais, sobrement intitulé "La vie est belle". Après les tours de La Scampia à Naples et les paysages glacés d'Islande, c'est désormais les grandes étendues du désert du Namib qui servent à illustrer le nouveau single des deux frangins qui secouent le rap français depuis maintenant 12 mois.
Mais si on peut être distrait par la beauté des images, il ne faut pas se faire d'illusions : "La vie est belle" n'est qu'une piètre copie de leur précédent single "Oh Lala" (en gros, on vire les ohlala) et semble laisser entrevoir l'épuisement du concept - bon, on attendra tout de même l'arrivée (imminente) de leur nouvelle galette pour juger de la pertinence du phénomène.
En attendant, Ademo et N.O.S surfent toujours sur l'immense vague de popularité engendrée par Que La Famille et Le Monde Chico et leur nouveau clip accumule déjà les vues à une vitesse affolante.