Perc Trax fait appel au savoir-faire des Néerlandais de Ghost in the Machine, et ça défonce
À la recherche de votre dose hebdomadaire de violence techno? Appelez Perc Trax! Après un album plus politique (Bitter Music) du taulier Perc, le label revient à ses premières amours et à sa mission: les kicks qui tabassent, les percussions qui secouent et les bangers qui retournent un dancefloor. Pour parvenir à ses fins, le label anglais accueille le temps d'un EP les Néerlandais de Ghost In The Machine.
Et pour le coup, ce One Louder EP est le genre de truc qui ne ment pas sur la marchandise: c'est gras, c'est lourd, c'est bourrin (mais dans le bon sens du terme, on vous rassure), et ça ne s'embarrasse pas de fioritures dans la construction, et ça n'oublie jamais ses origines techno (en particulier sur le morceau "PKSDT", qui ressemble à du Laurent Garnier sous stéroïdes).
Bref, l'EP parfait pour extérioriser ton bonheur de travailler pendant que tes collègues se dorent la pilule sur les plages de la Côte d'Azur.
Sorti il y a deux jours seulement, le One Louder EP est déjà épuisé sur Bandcamp, preuve de la qualité du produit proposé.