Peaches Superstar
En madame gode-ceinture ou madame femme-à-barbe, Peaches n'a décidément pas froid aux fesses. Son dernier projet en en date, "une performance "dénudée" du Jésus Christ Superstar de Andrew Lloyd Webber a été crucifiée avant même la première", selon ses dires.
The Guardian rapporte que le concert, prévu au théâtre Hebbel de Berlin à partir de la fin du mois de mars, a été annulé après que les ayants-droits allemands aient refusé d'en céder les chansons. Dans un communiqué de presse, la Canadienne avait révélé son affection pour cette comédie musicale depuis l'adolescence et annoncé son intention de reprendre l'entièreté du spectacle, depuis l'entrée à Jérusalem jusqu'à la crucifixion.
Epaulée de son fidèle comparse Gonzales, elle aurait ainsi interprété tous les rôles: Jésus, Marie-Madeleine, les disciples et les Pharisiens. Visiblement surprise de la réaction de l'entourage de Webber, Peaches en a rajouté une petite couche sur Twitter: "Ils prétendent que le projet n'a aucun intérêt pour eux étant donné sa forme "peu conventionnelle". C'est dommage que les autorités se sentent menacées par une approche nouvelle. Je connais beaucoup de gens qui aiment réellement la musique et qui apprécieraient cette performance solo. J'ai énormément de respect pour la musique et les paroles de la version originale et cela était ma façon de l'honorer."
GMD se réjouissait pourtant de vous rendre compte de cet événement qui promettait un sacré mélange de cul, de religion et de paillettes. Nous en sommes bien attristé, soyez-en sûrs... Et pour s'en remettre, rien ne vaut un petit "Shake Yer Dix" bien senti!