Parcels retourne le Funkhaus Berlin (suite et fin)
Difficile de cacher notre enthousiasme consécutif à la récente découverte de Parcels, groupe australien définissant quasiment à lui seul le périmètre du cool en cette nouvelle année 2017. On avait bien kiffé leur premier EP Hideout, savoureuse pièce de disco-funk servie il y a quelques semaines et dont on regrettait cependant la relative nonchalance par rapport aux versions live.
Alors comme pour nous donner raison, Parcels vient de partager le troisième et dernier titre de leur prestation berlinoise, "Hideout". Menée par une ligne de basse assez bandante sur laquelle se construit une mélodie totalement imparable, cette version live vient confirmer le talent indéniable de cette bande de joyeux hipsters dont on salue l'accoutrement autant que la musique.
Précisons pour ceux qui souhaiteraient agiter leur croupion en compagnie de Parcels que le groupe tourne actuellement avec Two Door Cinema Club et qu'il vient d'annoncer sa présence au très frais festival Cabourg, Mon Amour qui aura lieu les 28, 29 et 30 juillet prochain.