Para One fête l'été en offrant un auto-remix
Voilà maintenant un peu plus d'un an que Passion est sorti, et on doit admettre qu'on ne se lasse toujours pas de la formidable vibe estivale distillée par le troisième album de Para One. Aussi, comme on sait que le père De Laubier porte à lui seul le feu sacré de tout Marble en ce moment, on se réjouit de l'excès de générosité dont s'est épris le bonhomme en offrant aujourd'hui "You Too", un auto-remix de "You" paru sur son dernier album en date.
D'autant que cet auto-remix club ne fait pas les choses à moitié, car le côté aérien qui faisait toute la valeur ajoutée de l'original n'est absolument pas sacrifiée. Au contraire, le titre est même boostée par une légère dose de Chicago house bien 90's qui achèvera de ravir les fans de bangers un brin émo sur les bords.
Notez enfin que ce morceau est le prélude à toute une flopée de Clubs Edits de Passion à paraître sur Marble d'ici à la fin de l'année. En attendant, on entendra à la rentrée la production clinquante du Parisien sur le prochain album de Micky Green sur lequel lui et Tahiti Boy ont bossé. Et à entendre le premier single "In Between", on se dit que cette petite entreprise est peut-être plus sympathique encore qu'elle n'en a l'air.