Y'a pas à dire, en 2007, ce titre aurait fait un effet bœuf. Vu qu'aujourd'hui, ce que veulent nos lecteurs (stats à l'appui), c'est du Tame Impala, du Four Tet et du Nicolas Jaar, il n'est pas exclu que nombre d'entre eux classent verticalement ce genre d'actualité.
Enfin, pour ceux qui font encore des rêves mouillés rien qu'à penser aux bons moments vécus sur le premier Justice ou l'Epiphanie de Jean-Baptiste De Laubier, sachez que ce dernier sortira ses prochaines productions sur le label de Pedro Winter. Et pour fêter ça, le producteur parisien a même uploadé un nouveau titre sur Soundcloud, en libre téléchargement. Celui-ci figurera sur l'EP du même nom, qui sortira le 10 juillet et contiendra des remixes signés Boston Bun ou Todd Edwards. Quant à l'album pour Ed Banger, ce sera en 2016.
Une année 2016 qui s'annonce déjà chargée pour le label parisien, qui a bien besoin d'un second souffle. Ça tombe bien pour les fans: SebastiAn a terminé de produire quelques titres pour Frank Ocean et se concentre désormais sur son second album, et les gars de Justice sont actuellement en studio. Et d'ici là, il y aura aussi des albums de Breakbot et Cassius. Putain ça nous rajeunit pas tout ça. En même temps, ça les rajeunit pas non plus, et c'est bien ça le problème...